Solutions

Un problème sans solution est un problème mal posé - Albert Einstein

Les solutions digitales pour vous permettre d'accroître votre business

Les tendances digitales pour 2022 :

stratégie digitale 2016la révolution du mobile (plus de mobinautes que d'internautes), les réseaux sociaux et la personnalisation de l'expérience client restent les principaux axes de réflexion pour votre transition digitale.

Portez la voix du client partout dans l'entreprise,
Soyez différent de vos concurrents,
Performez grâce au digital

Des solutions pour vous transformer au digital

Découvrez les solutions digitales pour votre TPE/PME/Commerce

Site e-commerce

Créez votre boutique en ligne.
Pourquoi créer votre site marchand sur le web ? Votre site Web n'est plus à la page ? Encore moins sur la première page Google ? Vous sentez qu'un potentiel existe pour de nouveaux clients, alors il est temps de passer à l'acte !

Applications mobiles

Développez votre application mobile ! Et pourquoi pas imaginer le développement de votre propre application mobile sur smartphone ou tablette ? Un bon moyen pour offrir vos produits et services à vos clients, vendre en ligne, fidéliser grâce aux notifications... Et vous, qu'attendez-vous pour vous inviter dans la poche de vos clients ?

Expérience Client

Placez vos clients au coeur de votre stratégie ! Ce que votre entreprise a de plus important, ce sont ses clients. Et pour ne compter que des clients satisfaits, tout doit être mis en oeuvre pour placer ces clients au centre de votre organisation, dans tous les services de l'entreprise.

Référencement Google

Trouvez vos prospects grâce à Google ! Combien d'entreprises ont investi leur budget dans la création de leur site web sans jamais rien consacrer à son référencement ? Lorsqu'elles découvrent que leur magnifique site ne génère aucune opportunité commerciale, elles réalisent que le coût du référencement est ou au moins aussi important.

Cloud

Exploitez le cloud : l'informatique dans les nuages, ou le moyen offert à votre entreprise de souscrire à des ressources informatiques en location plutôt que de les posséder...

Réseaux sociaux

Communiquez avec vos clients, prospects et salariés sur les réseaux sociaux. La composante social du digital ne se limite pas à Facebook ! Les entreprises ont tout intérêt à exploiter et profiter de cette belle opportunité pour transmettre ses messages que constitue les réseaux sociaux tels que Twitter, Linkedin, Viadeo, Instagram ou Youtube...voici le lieu privilégié pour créer des contacts avec vos prospects, diffuser des news à vos clients ou assurer votre SAV.

Emarketing

Pensez votre stratégie digitale emarketing. Le Marketing digital se positionne comme un levier de croissance pour ces prochaines années. Il est temps de vous lancer dans diverses actions pour vous faire connaître davantage et pour cibler efficacement votre clientèle habituelle, connaître votre marché, interpréter vos statistiques et obtenir du trafic qualifié.

Objets connectés

Et pourquoi pas ? Peut-être pourriez-vous offrir vos produits ou services grâce à cette technique ? Quel meilleur exemple pour illustrer la stratégie des leaders : innover grâce au digital.L'internet des objets s'invite dans tous les domaines de notre vie : santé, sport, industrie, maison...

En particulier, je pourrai vous aider à tirer profit des techniques de digitalisation et répondre aux questions comme :

Atlanticom organisme de formation certifié Qualiopi

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  • Comment rédiger un article de blog ?
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  • Comment gérer les produits hors stock sur une boutique en ligne ?
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  • Vérifier si votre référencement naturel est optimal
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